On reprend doucement

L’atelier a rouvert ses portes, alors petit groupe par petit groupe on reprend ses habitudes, avec quelques normes supplémentaires…

De nouvelles impressions vont donc arriver bientôt, le bonheur de remettre les mains dans l’encre et de retrouver cette magie de découvrir son impression au sortir de la presse, tout cela m’avait manqué!!!
Mes prochains travaux imprimés seront à découvrir ici.

Et pour ce qui est du carnet dessiné, celui-ci va continuer… Vous avez été nombreux à me faire plein de retours positifs sur mes petites histoires, et je vous en remercie! J’avais commencé à faire ces mini-planches pour éclaircir ma tête de cette ambiance anxiogène dans laquelle nous étions plongés malgré nous, et l’humour, la dérision m’ont semblé être la meilleure solution… Je suis donc très heureuse de savoir que j’ai pu partager cela avec vous.

A partir de maintenant, une nouvelle planche de mes folles aventures sera publiée chaque semaine. Rassurez-vous, la mini boule de poils ne sera pas le sujet principal des histoires mais il est vrai qu’elle prend pas mal de place en ce moment, et puis c’est encore un bébé tellement meugnooooon (mode gaga activé)… Pour ceux qui n’ont pas suivi le début vous trouverez toutes mes histoires précédentes en vous rendant ici!

En vous souhaitant une bonne lecture sur celle de la semaine, donc!

Mes aventures dessinées au feutre, la suite!